FOUR A BOIS TRADITIONNELS

Les fours à bois traditionnels, sont subdivisés, en quatre produits :

le four simple, le four double, le four simple inséré en bidon et le four simple appliqué en plaque de ciment.

Le four simple, nécessite d'une application dans un local qui permet la disposition d'un isolement pour un fonctionnement parfait. Il existe des mesures entre 50 cm et 115 cm de diamètre de profondeur.

Le four double n'a besoin d'aucun type de disposition, il s'agit d'un four prêt à fonctionner. En fait, il s'agit de deux fours simples, l'un dans l'autre, avec un isolement en laine de verre entre eux. De cette manière, nous avons un four prêt à utiliser, et qui peut être transporté n'importe où. Il existe des tailles de 65 cm, 80 cm et 100 cm de diamètre de profondeur. Le four double vient avec une grille et une porte inclue.

Dans le four en bidon, nous insérons un four simple dans une structure métallique possédant des roues. Il possède aussi un isolement en argile répandu de façon à ce que ce soit prêt à fonctionner. Il existe des tailles de 50 cm à 110 cm de diamètre de profondeur, et il y a une grille inclue. Il y a en option un vaste ensemble de suppléments avec la cheminée, la porte de cochon de lait, les pieds d'emboîtement et l'ensemble de pelle et d'éplucheur. Pour le personnaliser à votre goût, vous pouvez encore choisir n'importe quelle couleur de votre choix.

Le four appliqué en plaque de ciment, il s'agit d'un four simple revêtit de laine de roche, posé sur une base en béton léger, qui permet une rapide disposition dans le local de destination. Il s'agit aussi d'un four prêt à utiliser, ne nécessitant d'aucun type de revêtement additionnel. Il existe des tailles de 60 cm à 135 cm de largeur de la base.

Tous les tarifs sont disponibles dans notre point de vente, adresse et horaires d'ouverture disponibles ici 

MENTIONS LEGALES
  • Facebook Social Icon